Bao Steam Kitchen
CATEGORIE: Marketing 360
PLATEFORME: Facebook ADS
SERVICES: Leads, Notoriété
SITE: baosteamkitchen.com
01. Le Challenge
Le challenge auquel notre agence marketing a été confrontée lors d’un mandat de consulting en marketing pour le restaurant Bao Steam Kitchen à Genève, était d’augmenter la fréquentation de leur deuxième restaurant à la Jonction, qui venait tout juste d’ouvrir.
Outre le défi de promouvoir le nouveau restaurant, nous avons également dû mettre en avant leur savoir-faire culinaire et la qualité de leurs Dimsums, qui sont uniques à Genève.
02. La Solution
Pour relever ce défi, nous avons travaillé en étroite collaboration avec l’équipe de Bao Steam Kitchen afin de comprendre leurs objectifs et leurs contraintes, puis nous avons créé une stratégie marketing qui utilisait les canaux de communication appropriés pour toucher les clients potentiels et les inciter à se rendre au nouveau restaurant.
Nous avons également créé des contenus marketing pertinents et engageants qui mette en avant les différentes saveurs et textures des plats, ainsi que la qualité et le savoir-faire uniques de Bao Steam Kitchen en matière de Dimsum.
03. Le Résultat
Finalement, grâce à notre expertise en marketing et à notre travail acharné, nous avons réussi à augmenter la fréquentation du nouveau restaurant de Bao Steam Kitchen à la Jonction.
Notre stratégie de marketing a permis d’attirer de nouveaux clients, qui ont découvert l’expérience culinaire unique de Bao Steam Kitchen et de fidéliser les clients existants en leur offrant des promotions et des événements spéciaux.
Le résultat a été une augmentation significative de la clientèle du nouveau restaurant, qui a connu un succès retentissant grâce à notre stratégie de marketing, notamment grâce à la mise en avant de leur savoir-faire culinaire et de la qualité de leurs Dimsum, qui ont attiré de nombreux clients fidèles et de nouveaux amateurs de cuisine asiatique.